Mentions légales

En vigueur au 01/09/2024
Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des Utilisateurs du site abstraho.fr les présentes mentions légales.
La connexion et la navigation sur le site abstraho.fr par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.
Ces dernières sont accessibles sur le site à la rubrique « Mentions légales ».


ARTICLE 1 : L’éditeur

L’édition du site abstraho.fr est assurée par la Société ABSTRAHO EURL au capital de 500,00 euros, immatriculée au RCS sous le numéro 849 409 313 dont le siège social est situé au 61 rue de Lyon, 75012 Paris.
Adresse e-mail : paul@abstraho.fr.
Le Directeur de la publication est M Paul BERNUAU


ARTICLE 2 : L’hébergeur

Nom de l’hébergeur : OVH SAS
Adresse postale : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
Téléphone : +33 9 72 10 10 07
Site internet : https://www.ovhcloud.com


ARTICLE 3 : Accès au site

Le site est accessible par tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découlant d’une nécessité de maintenance.
En cas de modification, interruption ou suspension des services le site abstraho.fr ne saurait être tenu responsable.


ARTICLE 4 : Collecte des données

Le site est exempté de déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) dans la mesure où il ne collecte aucune donnée concernant les utilisateurs.


ARTICLE 5 : Cookies

L’Utilisateur est informé que le site abstraho.fr n'utilise aucun cookie ni autre dispositif permettant l'identification ou le suivi de la navigation.


ARTICLE 6 : Propriété intellectuelle

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site abstraho.fr, sans autorisation de l’Editeur est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.